News

Don’t look up

18 août 2008 | Par : Quentin Meignant

Les premiers clichés du film de Fruit Chan

Nous vous le rapportions largement il y a un mois, le prochain film de Fruit Chan s’intitule Don’t look up et est en fait un remake américanisé de l’un des premiers films d’Hideo Nakata.

Le jeune Murai réalise un drame se passant durant la Seconde Guerre Mondiale dans de vieux studios de cinéma. Au moment de visionner les rushes, quelle n’est la surprise de toute l’équipe de trouver mêlé à leurs propres images celles d’une vieille production télévisuelle des années 70’s. Intrigué, Murai pousse plus loin ses investigations et remue un lointain souvenir d’enfance profondément enfoui. En même temps, une étrange silhouette d’une jeune fille aux longs cheveux noirs aperçue en arrière-plan des rushes fantomatiques semble prendre vie sur le plateau de tournage.

Voici que le métrage livre ses premiers secrets en dévoilant quelques photos au L.A. Times. Pour les découvrir sur le site du quotidien, vous pouvez cliquer ici.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage