News

Donald Sutherland rejoint Hunger Games !

3 juin 2011 | Par : Quentin Meignant

Le casting est presque complet !

L’adaptation du roman de Suzanne Collins, Hunger Games, que réalisera bientôt Gary Ross, s’est parée ces dernières semaines d’un casting plus qu’alléchant, les grands noms se bousculant au portillon.

Ainsi, hier, ce fut au tour de Donald Sutherland de rejoindre une distribution qui peut déjà s’appuyer sur Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Wes Bentley, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Woody Harrelson, Latarsha Rose, Brooke Bundy, Lenny Kravitz ou encore Toby Jones.

Sutherland y incarnera le président Snow, qui règne sur Panen où, depuis près de 25 ans, il oblige des jeunes gens de chaque district à participer aux Jeux de la Faim.

Pour rappel, Hunger Games place son action dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l’un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

Le métrage sortira le 23 mars 2012 sur les écrans.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage