News

Du changement à la tête de Black Death !

2 décembre 2008 | Par : Quentin Meignant

Le grand retour de Christopher Smith !

Christopher Smith s’était signalé en 2004 avec le mi-figue mi-raisin Creep avant de charmer pas mal de monde avec le rythmé et délirant Severance deux ans plus tard.

Après s’être fait plus discret pendant de longs mois, le réal va revenir avec Black Death, une oeuvre médiévale que Geoff Sax (La voix des Morts) vient d’abandonner. Une plus-value certaine pour un film que l’on espère donc très rafraîchissant.

L’histoire met en scène un petit groupe traquant une nécromancienne tandis que se répand pour la première fois en Angleterre la peste bubonique. Dans cette époque sinistre, un jeune moine dénommé Osmund est chargé de conduire un chevalier sans peur, Ulric et son groupe de mercenaires jusqu’à un marais éloigné jouxtant un village dont le leader féminin a signé un sombre pacte avec les forces maléfiques. Leur mission consiste à débusquer une nécromancienne, un être capable de ramener les morts à la vie. Déchiré entre son amour pour Dieu et celui d’une jeune femme, Osmund découvre le nécromancien, en l’occurrence une mystérieuse beauté répondant au nom de Langiva. Après que cette dernière ait révélée son identité satanique et offert à Osmund ce que son coeur désire, la véritable horreur de son expédition va se dévoiler aux yeux du preux chevalier...

Christopher Smith bénéficiera d’ailleurs de l’apport de comédiens de talent puisque Sean Bean (The Hitcher) et Lena Headey (The Broken) feront partie du casting...

Commentaires

Il s’est pas fait si discret que ça ; faut pas oublier Triangle, avec Melissa George...

2 décembre 2008 | Par

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage