News

Du nouveau concernant Code Source !

26 février 2010 | Par : Quentin Meignant

Duncan Jones planche déjà sur son prochain métrage...

Après le succès de Moon en festivals, oeuvre qui ne sortira malheureusement chez nous que sous la forme d’un DTV, Duncan Jones avait annoncé voici quelques mois qu’il travaillait déjà sur son prochain film, Code Source, aka Source Code.

Durant le mois de novembre, on apprenait par ailleurs que le très cotéJake Gyllenhaal s’embarquait sur le projet et ce dernier vient d’être rejoint par Jeffrey Wright, Vera Farmiga et Michelle Monaghan.

Code Source suivra le pilote d’hélicoptère Colter Stevens, incarné par Gyllenhaal, qui travaille pour un programme expérimental. Alors qu’il enquête sur un acte terroriste, il se réveille dans le corps d’un voyageur inconnu et est forcé de revivre continuellement l’explosion du train dans lequel il se trouve.

Pour rappel, la sortie du métrage devrait avoir lieu dans le courant de l’année 2011 et celui-ci sera distribué par la très opportuniste Summit Entertainment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage