News

Du nouveau pour les séries Marvel !

28 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Le plan de bataille est prêt !

Alors qu’Agents of SHIELD est sans conteste un succès outre-Atlantique malgré quelques critiques un peu acerbes, Marvel compte plus que jamais s’insinuer dans le monde du petit écran avec un plan de bataille bien défini.

La Maison des Idées avait ainsi affirmé il y a quelques mois qu’elle comptait mettre en branle quatre véritables séries (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) ainsi qu’une mini-série (The Defenders), le tout en parallèle avec son cineverse.

Le tournage de ces séries aura lieu dès ce mois de juillet à New York, comme en atteste un récent communiqué des studios et du gouverneur de l’état, Andrew Cuomo.

En compagnie de la plate-forme Netflix, Marvel produira le tout à hauteur de 200 millions de dollars et permettra la création de près de 400 emplois à temps plein et 3000 à temps partiel dans l’état new-yorkais.

Chaque série s’étalera sur 13 épisodes tandis que The Defenders comprendra entre 4 et 8 épisodes, le tout devant être diffusé dès 2015.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Inhabitant
2017
affiche du film
Cutterhead
2018
affiche du film
Freehold
2017
affiche du film
Hérédité
2018
affiche du film
Return to Return to Nuke 'Em High Aka Vol. 2
2017
affiche du film
Jurassic World: Fallen Kingdom
2018

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage