News

Eli Roth remet le couvert grindhouse en bande-annonce

6 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Death Wish, est-ce réellement notre souhait ?

Après quelques oeuvrettes sans réelles qualités, de Green Inferno en passant par Knock Knock, Eli Roth a, selon certains, montré toutes ses limites artistiques.

Il en faut néanmoins plus pour décourager le bonhomme qui compte désormais miser sur une valeur sûre pour regagner un minimum de popularité. Pour ce faire, il s’inscrit aujourd’hui dans le sillon grindhouse creusé par Tarantino et Rodriguez auquel il avait participé de manière exquise avec le faux trailer Thanksgiving.

Si certains rêvaient de voir cette bande-annonce adaptée en long métrage, il n’en sera rien puisque c’est Death Wish qui se targue aujourd’hui d’un trailer certes joli mais qui se borne simplement à reprendre les codes du genre.

Prévu pour le 9 mai prochain chez nous, Death Wish suit Paul Kersey, chirurgien urgentiste qui mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage