News

Elizabeth Olsen toujours en négociation pour Old Boy !

6 mars 2012 | Par : Quentin Meignant

L’actrice déclare être preneuse...

A l’affiche de Silent House aux States, Elizabeth Olsen voit décidément sa carrière décoller dans le domaine de l’horreur. En effet, la jeune femme est actuellement en pourparlers avec Spike Lee concernant le rôle principal dans le remake d’Old Boy.

Si le projet fait toujours grincer les dents de la plupart des cinéphiles, il ne manquera pas de faire parler de lui et pourrait donc être un tremplin définitif pour la belle Elizabeth.

Celle-ci a déclaré qu’en cas d’offre ferme de Spike Lee, elle n’hésiterait pas une seconde car "le film de Park Chan-wook est l’un de mes préférés. Et je suis une grande fan de Spike Lee, c’est l’un de mes réalisateurs favoris. Il a fait quelques changements par rapport au film original… Et ce qui est cool c’est que, bien que le public international aura probablement vu le film coréen, la plupart des Américains ne connaissent pas ses tenants et les aboutissants. C’est un film tellement excellent que je serais ravie d’y participer."

Les choses sont donc claires et ce nouvel Old Boy a donc sans doute trouvé son visage féminin.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage