News

Enfin un film pour John McNaughton !

12 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

The Harvest, un nom à retenir !

Ses interventions dans le cinéma de genre étant aussi géniales que rares, John McNaughton est le genre de cinéaste à ne laisser personne indifférent.

Absent depuis des années pour le plus grand malheur de ses nombreux fan, le metteur en scène, qui a définitivement marqué les esprits avec des oeuvres comme Henry, Portrait d’un Serial-Killer ou encore Sexcrimes, s’apprête à revenir dans le circuit à l’occasion de The Harvest.

Le film, qui compte déjà un casting (Michael Shannon, Samantha Morton, Natasha Calis, Charlie Tahan, Leslie Lyles et Meadow Williams), est en tout cas doté d’un pitch pour le moins alléchant.

The Harvest suivra un couple avec de sérieux antécédents médicaux qui tente d’élever leur enfant, lui aussi très malade. L’isolement du jeune homme prend fin lorsqu’une jeune fille, qui vient de déménager, se rapproche de lui. Pour la mère du jeune, c’est tout un univers de surprotection qui vole en éclat et qui détruit son existence...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage