News

FEFFS 2013 : les premiers titres annoncés !

7 août 2013 | Par : Quentin Meignant

Le festival strasbourgeois promet une nouvelle fois d’être de qualité...

Jeune festival qui, en quelques année à peine, s’est fait une place de choix dans le panorama des événements fantastiques européens, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg doit avant tout cette aura au talent de dénicheurs de ses programmateurs.

Cette année encore, la programmation promet d’être au zénith au vu des premiers titres annoncés, ceux-ci donnant déjà l’eau à la bouche, entre valeurs sûres et films à buzz.

Si Big Ass Spider et Bad Milo ! appartiennent sans aucun doute à la seconde catégorie, des films comme Cheap Thrills, Borgman, Rewind This (docu consacré au boom de la VHS) ou encore l’incontournable Dark Touch ont déjà fait leurs preuves et ne demandent qu’à faire vibrer le public une nouvelle fois.

Le FEFFS, dont on attend le reste de la programmation, sera encore l’un des grands événement fantastiques de la rentrée. Le Festival se déroulera du 13 au 22 septembre.

VISITER LE SITE OFFICIEL

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage