News

Favreau donne son point de vue sur les films Marvel !

18 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

Des annonces chocs pour un réal qui n’a pas sa langue dans la poche !

Après nous avoir fait découvrir à quatre reprise les coulisses du tournage d’Iron Man 2, Jon Favreau persiste et signe dans son "extériorisation" et vient de balancer quelques news qui valent leur pesant de pop-corn.

Il a ainsi affirmé qu’Edward Norton n’incarnerait pas Hulk dans Iron Man 2, la possible apparition du Géant Vert ne lui ayant pas été confiée ou résultant de la pure fumisterie.

Par ailleurs, il a confié qu’il ne réaliserait pas Les Vengeurs, véritable synthèse de tous les projets Marvel à venir, qui sortira pour rappel en 2012 : "Ils vont devoir trouver un autre réalisateur, parce que je ne serai pas disponible. C’est un film où je serai producteur exécutif, donc j’aurai quand même mon mot à dire. Ca va quand même être dur, parce que je me suis tant impliqué dans le monde d’Iron Man, et j’en ai fait un héros qui s’appuie sur la technologie, et puis avec Les Vengeurs on va devoir introduire des éléments surnaturels à cause de Thor. Mélanger les deux marche très bien dans les séries de comics, mais cela va demander beaucoup de travail pour que cela marche dans les films et que ça ne bousille pas la réalité qu’on a créée."

Il tient néanmoins à l’oeil l’avenir des héros chers à son coeur puisqu’il réfléchit en ce moment même avec Marvel aux élément à apporter ou non lors de chacun des épisodes super-héroïques créés par la firme. "Nous voulons renforcer nombre de points que nous avons déjà abordés. Les Vengeurs est une préoccupation centrale pour Marvel et Kevin Feige, qui dirige Marvel. Ils vont faire Thor et Captain America, et vu la façon dont on pourrait commencer à révéler certaines choses dans le film, certaines dont on a déjà discuté et d’autres qui se feront au dernier moment alors que le film formera un tout. C’est toujours en évolution. Si on se décide et qu’on s’engage trop tôt, le secret est toujours révélé."

Si le fait de ne pas voir Favreau aux commandes d’un projet tel que Les Vengeurs, force est d’avouer que le cinéaste est un grand monsieur et que Marvel fait tout pour rester en haut de l’affiche par des métrages de qualité supérieure.

Movie Trailers - Movies Blog

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage