News

Feu vert pour World War Z !

26 mai 2011 | Par : Quentin Meignant

Le tournage devrait débuter en juin !

Alors qu’il y a quelques jours, nous vantions la ténacité ibère qui s’illustrait à nouveau avec la mise en chantier immédiate d’Apocalypse Z devançant ainsi le géant américain World War Z, nous venons d’apprendre que l’adaptation du récit de Max Brooks allait entrer en tournage.

En effet, Paramount Pictures vient de donner son feu vert définitif au projet et celui-ci devrait être tourné dès ce mois de juin sur l’ile de Malte. Dès lors, Marc Forster aura fort à faire dans les prochains jours pour amener tout son beau monde (Brad Pitt, Alicia Vikander,Anthony Mackie) en Europe.

Pour rappel, dans le roman de Max Brooks, réécrit à l’occasion du film par J. Michael Straczynski, le narrateur est l’auteur d’une série d’interviews de personnes racontant comment ils ont vécu la catastrophe mondiale qui a découlé de l’apparition de morts-vivants une décennie plus tôt. Au fil des témoignages récoltés à travers le globe, le lecteur découvre les premiers cas touchés par un étrange virus, puis il suit, impuissant comme la plupart des intervenants du livre, à la propagation du mal.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage