News

Final trailer pour Black Panther

29 janvier 2018 | Par : Quentin Meignant

Le nouvel héros Marvel porteur de beaucoup d’espoirs...

Prévu pour le 14 février prochain dans les salles, ce qui devrait en faire une alternative tout à fait respectable aux traditionnels restaurants du jour, Black Panther sera un peu le Cupidon de la Marvel.

En effet, si tout se déroule bien et que le héros parvient à embobiner les fans aussi bien qui le fait dans les récits écrits fournis par la Maison des Idées, cette dernière pourrait échapper à l’incessant sentiment de lassitude qui habite de plus en plus de spectateurs au moment de découvrir les spectacles assez formatés de la firme.

Réalisé par Ryan Coogler, Black Panther voit son action prendre place après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, où T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage