News

Forster en difficulté sur World War Z !

14 juin 2012 | Par : Quentin Meignant

De l’avis de certains, le cinéaste s’y prend très mal...

L’adaptation du fabuleux World War Z de Max Brooks s’enlise chaque jour un peu plus comme en atteste le récent report de l’oeuvre à 2013 et l’annonce de reshoot, accompagnés quelques jours plus tard de la nomination de Damon Lindelof à la réécriture de certains pans du script.

Visiblement, les bruits de couloir commencent à filtrer et, de l’avis de tous, Marc Forster s’y serait en fait très mal pris et va coûter très cher à ses producteurs.

En effet, l’ambitieuse production, qui devait servir de base à une trilogie, a déjà atteint sa limite de budget, 170 millions de dollars, alors que l’embauche de Lindelof coûtera cher de même que les 7 semaines de reshoots.

En fait, Marc Forster ne s’est en aucun moment soucié des limites budgétaires du projet tandis que, trois semaines avant le tournage, il ne savait même pas encore à quoi ses zombies allaient bien pouvoir ressembler. Ajoutons à cela un manque d’entente avec le reste de son équipe et la confiscation d’armes prévues par le tournage par les autorités hongroises et la coupe est pleine.

Il se dit d’ailleurs que si la première partie de World War Z est parfaite, le reshoot concernera presque... une heure du futur film. Une tâche et des coûts énormes attendent donc encore l’équipe !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage