News

Futur apocalyptique pour X-Men : Days of Future Past !

21 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

La suite de X-Men : First Class nous promet quelques voyages dans le temps...

Si Matthew Vaughn est parvenu à marquer les esprits avec son X-Men : Le Commencement voici un peu plus d’un an, il semble que la séquelle de l’oeuvre soit promise au même destin.

En effet, alors que les effets d’annonce se multiplient au sujet de ce X-Men : Days of Future Past, à bord duquel ont embarqué sans rechigner Famke Janssen et Patrick Stewart, le scénariste Mark Millar a décidé de clarifier la situation afin que ne naissent pas trop de rumeurs.

Les récentes déclarations de Patrick Stewart avaient lancé les médias sur la piste des voyages dans le temps, chose que Millar n’a pas essayé de nier, apportant même quelques précisions savoureuses : "Matthew Vaughn va mettre en scène un gros film de science-fiction avec X-Men : Days of the future past. Ce sera X-Men rencontre Terminator. Il y aura des robots, des voyages dans le temps, des super-héros... le tout en un film. Ce n’est pas un spoiler que de dire que le futur, dans ce film, sera apocalyptique."

Nos mutants face à des robots, le tout mâtiné par des voyages dans le temps en terres apocalyptiques, autant dire que ce X-Men : Days of Future Past sent très très bon...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage