News

Gad Elmaleh dans Tintin !

30 janvier 2009 | Par : Quentin Meignant

Non, ceci n’est pas une blague !

Paramount et Sony Pictures Entertainment viennent d’annoncer le lancement du tournage des Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, premier opus de la trilogie qui sera filmé par Steven Spielberg, Peter Jackson se chargeant du second volet.

Dès lors, les deux sociétés de prod ont abattue toutes leurs cartes et l’on connaît désormais l’ensemble du casting qui officiera sur le projet tant attendu.

Tintin sera interprété par Jamie Bell (Billy Elliott, King Kong) tandis que le fidèle acolyte (ou alcoolique) du reporter, le Capitaine Haddock, sera incarné par Andy Serkis. Le méchant de l’histoire, le pirate Rackham le Rouge, sera joué par Daniel Craig, le nouveau James Bond !

Nous vous l’avons annoncé voici peu les délirants Nick Frost et Simon Pegg (Shaun of the Dead) seront aussi de la partie et prendront à leur compte les rôles de Dupond et Dupont.

Enfin, Gad Elmaleh, l’humoriste, a lui aussi été sélectionné pour un rôle qui, jusque-là, est resté totalement secret. Il commencera donc certainement à tourner sous les ordres de Spielberg, ce qui n’est pas rien, dans ce film réalisé en motion capture...

Source : yahoo, cinemafantastique.net

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage