News

Gavin Hood insiste concernant Wolverine 2 !

23 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

Il se dit prêt à reprendre en main la destinée du héros !

Depuis que Bryan Singer a fait part de son envie de renouer avec la franchise X-Men, que cela soit par la réalisation d’un quatrième volet ou par celle d’un des nombreux spin-off, c’est l’effervescence dans la communauté des fans de la saga.

Cela n’a pas manqué d’éveiller une certaine inquiétude du côté de Gavin Hood, réalisateur de Wolverine qui se verrait bien réaliser lui même le second opus des aventures du héros griffu.

Ce dernier vient de réaffirmer son envie dans les médias : "Tout ce qui s’est passé pour le moment, c’est que le studio a commandé l’écriture du script de Wolverine 2. Mais il y a de nombreuses conditions pour que le film soit effectivement tourné : il faut que le studio aime le script, qu’il trouve un réalisateur qui sera en phase avec ce script,… Est-ce que cela pourrait être moi ? Bien sûr, je serais très intéressé et aux anges s’ils me le demandaient."

Une compétition entre Singer et Hood ? Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, on ne donne tout de même pas cher de la peau du second nommé car, même si ses résultats au box-office ont été plus que satisfaisant, X-Men Origins : Wolverine n’était pas non plus une franche réussite.

Source : Rotten Tomatoes

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage