News

Glenn the flying robot actuellement dans les salles...

11 juillet 2011 | Par : Quentin Meignant

Il reste quelques jours pour découvrir le film...

Présenté en première mondiale lors du BIFFF 2010, Glenn 3948, récemment rebaptisé Glenn the flying robot, le premier long-métrage de Marc Goldstein, est sorti le 6 juillet passé dans les salles.

Toujours programmé dans 5 cinémas (Metropolis d’Anvers, Cinepointcom de Charleroi, Imagix de Mons, Acinapolis de Namur et Actor’s Studio de Bruxelles), il est actuellement le seul film fantastique belge à l’affiche et mérite donc le soutien des spectateurs. Certes, l’ensemble est (très) loin d’être satisfaisant, mais un petit coup de pouce aux films de genre de notre Plat Pays est toujours le bienvenu.

Pour rappel, Glenn the flying robot, qui compte notamment Patrick Bauchau, Billy Boyd ou encore Gérard Depardieu dans sa distribution, est doté du pitch suivant : Glenn 3948 suit les trajectoires de Jack et Henry, qui sont deux prodiges du piano à l’ego démesuré. Jusqu’au jour où Henry, après avoir volé la promise de Jack, lui explose quelques os sur un chambranle. Ce nouveau handicap plonge Jack dans une profonde dépression, mais voilà, le joujou domotique, le 3948, programmé à la base pour le ménage, développe des capacités insoupçonnées pour la musique. Jack se dit qu’il tient là sa revanche.

Commentaires

vivadavid lynch,

t’es pas le seul a t^’être fait lésé par ce cher Marc Goldstein. Quelqu’un que je connais a travaillé dessus pendant plus d’un an, sans l’avoir payé ni ne l’a crédité comme il se doit au générique. Marc Goldstein a omis pas mal de monde sans aucun scrupule, qui ont saigné et travaillé dur sur ce film qui entre parenthèse, est assassiné par la critique. Qui offre une planche finit par se coucher dessus.

29 août 2011 | Par magic finger

Aaaahhh, le film de ce cher Marc Goldstein...
Dire que j’ai travaillé sur celui-ci comme repéreur (gracieusement d’ailleurs) et que l’on a omis de me noter au générique...

12 juillet 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage