News

Grosse affiche à L’Étrange Festival de Paris !

30 juillet 2012 | Par : Quentin Meignant

Le début du mois de septembre sera agité dans la capitale...

Alors que L’Étrange Festival de Paris avait laissé entrevoir une programmation de choc il y a quelques semaines avec son affiche officielle, on en sait désormais plus sur les oeuvres qui créeront le buzz dans la capitale au mois de septembre prochain.

Prévu du 6 au 16 septembre, l’événement fantasticophile fera la part belle à des cartes blanches Kenneth Anger et Jan Kounen, présents sur place mais aussi à un focus sur Ben Wheatley, grand espoir du cinéma de genre anglais, ainsi qu’à une Nuit Zombie et un théma Motorpsycho.

Cela ne s’arrêtera pas là puisque le festival sera riche d’une vingtaine d’avant-premières dans le domaine des longs-métrages et de plus de 50 courts-métrages.

Parmi les grandes attentes inédites figurent notamment l’excellent Excision, dont nous vous proposions une review post-NIFFF, le très attendu ! Dead Sushi (notre ami Seb est d’ores et déjà très excité), le mondialement connu Iron Sky, le surréaliste métrage lituanien Vanishing Waves, l’événement Insensibles de Juan Carlos Medina et l’amusant Game of Werewolves.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage