News

Grosses sorties en vue chez Universal Pictures !

16 août 2012 | Par : Quentin Meignant

Les studios ont dressé un incroyable plan d’attaque...

2013 sera sans doute une année phare pour Universal Pictures, qui, petit à petit, dresse son plan de bataille, un plan incroyable qui devrait encore en faire l’un des grands maîtres du box-office mondial.

En effet, les studios viennent de confirmer et/ou de changer les dates de sortie de trois de ses grosses productions de l’année prochaine, le genre d’oeuvres incontournables.

Tout débutera le 5 avril prochain avec la ressortie de Jurassic Park assorti de la technologie 3D, projet peu coûteux qui devrait rapporter un maximum de billets verts à Universal.

L’été sera riche en émotions avec la sortie de R.I.P.D. le 19 juillet 2013, buddy movie zombiesque plusieurs fois reporté mais dont l’apport comique sera salvateur en pleine période estivale.

Enfin, Universal finira l’année en beauté avec la sortie enfin programmée de 47 Ronin de Carl Rinsch. Prévu pour le 25 décembre tel un très beau cadeau de Noël, le film qui mettra en vedette Keanu Reeves voit donc enfin le bout du tunnel.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage