News

Hereditary, la bande-annonce qui fait flipper...

18 avril 2018 | Par : Damien Taymans

Hereditary a créé la sensation au festival de Sundance à telle enseigne qu’il constitue l’une des péloches horrifiques les plus attendues de l’année. Produit par A24 (A Ghost Story) et écrit-réalisé par Ari Aster, Hérédité (titre français) est porté par deux interprètes de choix : Toni Collette (Little Miss Sunshine) et Gabriel Byrne (Usual Suspects).

Le film a le pitch suivant : Lorsque Ellen, la matriarche de la famille Graham, décède, la famille de sa fille commence à démêler de mystérieux et de plus en plus terrifiants secrets au sujet de leurs ancêtres. Plus ils en découvrent sur leur passé, plus ils essaient d’échapper au sinistre destin dont ils semblent avoir hérité.

Ce premier métrage d’Ari Aster, reparti de Sundance avec des critiques dithyrambiques de la part de la presse américaine, met à jour une bande-annonce aussi intrigante que percutante. Le film sortira chez nous le 13 juin 2018.

Commentaires

C’est déjà la deuxième bande d’annonce. Flippant !

19 avril 2018 | Par killg

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage