News

Hulk sera-t-il bien le méchant des Vengeurs ?

5 février 2010 | Par : Quentin Meignant

Louis Leterrier creuse les rumeurs qu’il a soulevées...

Il y a quelques temps, Louis Leterrier, toujours dans les petits papiers de la Marvel (on se demande comment...), affirmait que Hulk, qu’il avait déjà abordé dans son piteux L’incroyable Hulk, pourrait faire office de super-méchant dans Les Vengeurs, métrage phare de la firme, prévu pour 2012.

Le cinéaste, à qui pourrait échoir le projet vient de préciser ses dires en arguant du fait qu’il ne s’agissait que d’une piste et qu’il lui fallait encore creuser la question : "Cela dépend. Ce n’est pas une histoire entre Marvel et Edward, ce serait plus à propos de… eh bien… On a raconté l’histoire du fugitif, quelle est la prochaine étape scénaristique ? Cela ne peut pas simplement être « Ne me mettez pas en colère, vous n’aimeriez pas me mettre en colère ». On ne peut pas raconter la même histoire encore et encore. Edward n’a jamais fait le même film deux fois, donc je ne pense pas qu’il le ferait dans ce cas de figure."

Il n’est donc pas certain de retrouver Hulk, et encore moins Edward Norton, dans une oeuvre extrêmement attendue. Espérons que Leterrier soit lui aussi absent au vu du spectacle de piètre qualité auquel il avait donné lieu lors de sa seule incursion dans l’univers Marvel.

Commentaires

Son hulk est bien mieux que les derniers marvels sorties comme wolverrine ou plus vieux les 4 fantastiques vraiment durs la moi je dis pas non pour les vengeurs en plus son choc des titans a l’air d être pas mal donc bon....

7 février 2010 | Par el barto

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage