News

Independence Day : des infos sur les suites !

27 mars 2013 | Par : Quentin Meignant

Roland Emmerich évente certains détails...

Tout d’abord prises pour de probables arlésiennes, les suites d’Independence Day s’avèrent finalement être des projets très sérieux pour Roland Emmerich, réalisateur en perte de vitesse ces derniers temps.

Independence Day 2 et 3 devraient donc voir le jour dans les années qui viennent et, histoire d’émoustiller les fans, le cinéaste vient de lâcher de première infos très précises.

Suivant de très près le travail de scénarisation de Dean Devlin, Emmerich a ainsi affirmé que la plupart des personnages et acteurs de l’oeuvre originale seraient de retour "mais aussi des personnages plus jeunes. Cette fois, les fils prennent le pouvoir."

On se doute donc déjà que le beau-fils de Will Smith dans l’oeuvre originale, campé par Ross Bagley, sera le grand héros de ces séquelles qui, par ailleurs, viennent de se situer de manière temporelle.

En effet, Roland Emmerich a déclaré que l’action des deux films se situerait une grosse vingtaine d’années après les événements du premier opus : "Les humains savaient que les aliens reviendraient. Et ils savent aussi que les trous de ver sont le seul moyen de voyager dans l’espace. Donc pour les aliens, cela représente deux ou trois semaines de temps, mais pour nous, sur Terre, cela fait 20 ou 25 ans. "

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage