News

Infos et visuel pour Riddick 3 !

5 septembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Le film sera classifié R !

Nouvelles étonnantes pour Riddick 3, projet très fantomatique qui semble enfin vouloir sortir de terre, puisqu’Universal Pictures vient d’accepter que le film soit classifié R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés), ce qui devrait nous permettre de découvrir un spectacle plus ou moins convaincant.

De plus, le métrage vient de communiquer une première image de son storyboard qui, certes, ne nous apprend rien, mais permet de créer le buzz au sujet d’un film qui semble particulièrement enthousiasmer Vin Diesel (si l’on en croit son compter Twitter).

Pour rappel, Riddick 3 est doté du synopsis suivant : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte contre des prédateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage