Interviews

Interview de BBK (serial killer de Gutterballs)

20 octobre 2008 | Par : Damien Taymans

Le sanglant BBK se livre...

Voilà quelques temps que le mystérieux BBK écume la Toile afin de faire entendre sa voix révolutionnaire. Un seul objectif : la mort ! Une seule religion : la décadence ! Qu’en est-il en réalité de ce terrible et sanglant serial-killer ? Qui se cache réellement sous ce masque ? quel être innommable est-il ? Autant de questions pour lesquelles nous avons voulu des réponses. Occasion unique pour nous de tendre notre micro à BBK afin qu’il tente de s’exprimer sur le sujet. Ne nous en veuillez pas pour la retranscription mais suivre les méandres du cerveau dérangé de cet énergumène n’a pas toujours été évident. Surtout que courir à travers la pièce pour lui échapper tout en écoutant ses réponses n’est pas une mince affaire...

Bonjour BBK ! Nous voudrions en savoir plus à votre sujet...

Vous aimeriez, n’est-ce pas ? Je suis un joueur de bowling assidu. Les têtes d’humains font de formidables boules. J’ai eu une fille appelée Lisa. Elle joue au bowling au paradis maintenant. J’ai grandi en jouant au chirurgien sur les animaux de mes voisins et je ne peux pas faire sortir cette saloperie de voix dans ma tête qui n’arrête pas de dire « Tue, tue, tue ». Ces derniers temps, j’ai travaillé dans un parc aquatique, où je me suis amusé à forer quelques immenses vis dans les toboggans. Au plus l’eau est rouge, au mieux c’est. J’attends qu’un groupe de visiteurs empruntent les toboggans et qu’ils s’écorchent. J’ai plein de surprises en boutique pour eux. J’espère que cela répond à votre interrogation, si pas, rendez-vous derrière les buissons et nous « arrangerons » ça tous les deux.

Euh... Sans façon, merci ! Pouvez-vous nous parler de votre enfance. Comment c’était ?

Je suis sorti d’un œuf… du moins c’est ce que mes parents adoptifs m’ont raconté. Ils m’ont dit que j’étais un reptile et que mon sang coulait froid. Tout petit, j’ai commencé à éliminer les membres de ma famille un à un. Mais ici au Canada, les jeunes délinquants passent peu de temps en centre fermé… Après avoir sodomisé quelques détenus, ils m’ont laissé sortir. J’ai pris travail des métaux à l’école, je prenais mon pied à fabriquer toutes sortes d’objets en forme de rasoir, j’en aurai l’utilité bientôt. L’école rapetisse… Le psychologue scolaire m’a dit que j’avais des problèmes… J’ai eu, en effet, un gros problème avec lui. Il a disparu après cela… hmmm, je me demande s’ils découvriront son cadavre un jour.

Pourriez-vous me raconter pourquoi vous êtes tellement intéressé par le bowling ?

Ce n’est que du fun et du jeu… jusqu’à ce que quelqu’un soit tué. Je suis doué avec mes mains et j’aime l’odeur de ces chaussures de bowling transpirantes.

Avez-vous fait souvent des gutterballs ou des strikes pendant la partie ?

Je fais 300 à chaque partie ! Si vous en doutez, je vous laisse en témoigner en premier. On dit qu’une tête humaine reste consciente encore environ 30 secondes après son détachement du corps. Vous avez donc 30 secondes pour vous en rendre compte par vous-même ?

Et bien, parlons d’autre chose, voulez-vous ? Tuer des adolescents, est-ce une passion spéciale pour vous ?

C’est mon labeur quotidien. Mais je n’ai toujours pas trouvé un bon détachant. Il est très difficile de se défaire des tâches de sang. Mes blancs passent tous au rose… une vraie saloperie !

Prévoyez-vous un retour ?

Si tout se passe comme prévu, je serai de retour dans le business du meurtre l’année prochaine. Si ce connard de Ryan Nicholson pouvait se concentrer sur un seul putain de script au lieu de huit… je pourrais retuer à nouveau. Ces connards de types créatifs avec leur ordi et leur i-pod. Si je leur claquais un vinyle ou une équerre dans la caboche, ils ne verraient même pas la différence, ces crétins !

Un grand merci pour l’interview BBK. En espérant revoir bientôt vos mésaventures à l’écran.

Mais de rien, Damien. Mais, pourquoi t’enfuis-tu comme ça ?

(Interview réalisée avec beaucoup de risques par Damien)

Trailer de Gutterballs

Commentaires

Excellente cette interview ! Vraiment génial ! Merci !

21 octobre 2008 | Par Masterman

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Cam
2018
affiche du film
Halloween
2018
affiche du film
The Night Comes for Us
2018
affiche du film
The Predator
2018
affiche du film
La Nonne
2018
affiche du film
L'Homme qui tua Don Quichotte
2018

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage