News

JJR s’offre son festival à Laon !

20 août 2010 | Par : Quentin Meignant

L’Off/Short Festival aura lieu les 27, 28 et 29 août prochains...

Descriptif du projet :

JJR sera présent au Off/Short Festival de Monampteuil (Laon - Picardie) durant trois jours :

Projections de films : Nombreuses projections des films de JJR du vendredi au dimanche en Plein Air et dans le "Cabinet des Curiosités" : Germaine Grandier, La Revanche du Sacristain Cannibale, Catalepsie, Rock Mendès, Les Compagnons de Justice, Le Chasseur de Succubes, ...

Leçons de cinéma Z par JJR en personne (programme complet ci-dessous) : samedi 18h00 et dimanche 15h00 au Cinémonium. Invité par Offshort, il viendra exceptionnellement présenter ses films au public, en plus de nous offrir des leçons de cinéma bis. Avis aux futurs réalisateurs de l’enfer : il est fortement conseillé d’intégrer l’académie Jean-Jacques Rousseau avant d’entreprendre une carrière professionnelle. Le cinéma Z de JJR est le passage obligé pour tout cinéphile qui se respecte. JJR, cinéaste autodidacte de l’absurde viendra présenter des films pour l’initiation au cinéma indépendant où l’on doit mettre ses propres deniers dans les films sans regrets. Au diable l’avarice.

Chaque spectateur est invité à commencer la leçon en entonnant le chant du cinéma (voir ci-dessous).

Les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 août 2010.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE OFFICIEL DE JEAN-JACQUES ROUSSEAU

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage