News

James Cameron évoque Avatar 2 et 3...

29 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

C’est bien de parler...

Projets très attendus par une énorme masse de fans mais malheureusement trop rares en ces colonnes, les séquelles d’Avatar semblent prendre forme... du moins dans l’esprit de James Cameron.

En effet, le réalisateur, qui aime évoquer le plus souvent possible l’avenir de sa franchise sans pour autant réellement dévoiler quoi que ce soit de concret, vient encore d’en remettre une couche.

A quelle occasion ? La première du Hobbit, pardi ! Le film de Peter Jackson qui pourrait, pourquoi pas, en cas d’énorme succès, braver les records établis par Avatar.

Quoi qu’il en soit, James Cameron a affirmé être occupé à écrire les deux films : "J’écris Avatar 2 et Avatar 3 de telle manière que ces deux films aient chacun un axe narratif, comme le premier film. Je ne veux pas que mes films souffrent du syndrome Matrix Reloaded, qui ne se termine pas vraiment. Il doit y avoir une fin. Et cette fin doit avoir une signification, tout en laissant la place à une nouvelle aventure."

Dites, et si on arrêtait de parler et qu’on les tournait maintenant ces films ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage