News

James Marsden regrette son Cyclope...

26 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

L’acteur aurait désiré un spin-off concernant son mutant...

S’il n’a jamais démérité et que son personnage aurait sans doute mérité d’être revu plus en profondeur, le Cyclope confié à James Marsden ne verra jamais de spin-off à son endroit voir le jour.

ATTENTION SPOILER !

En effet, exécuté au début de X-Men : L’Affrontement final, le mutant appelé Cyclope, qui projette des rayons destructeurs grâce à son oeil, est désormais l’un des personnages qui sera forcément oublié par la Marvel dans les prochaines adaptations.

Dès lors, un éventuel X-Men 4 se déroulerait sans lui, de même que tout autre production Marvel, ce qui laisse James Marsden plutôt circonspect tant son personnage a rencontré le succès du public.

L’acteur a ainsi affirmé que "si on m’avait donné un dollar pour toutes les fois où quelqu’un m’a arrêté dans la rue pour me dire "j’aurais adoré te voir plus en Cyclope"…", il aurait pu lui-même produire un film centré sur son personnage.

Les regrets étant malheureusement éternels, Marsden ne pourra plus rechausser son costume de super-mutant... Pour sa plus grande tristesse visiblement...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage