News

James Wan arrête les films d’horreur !

11 septembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateurs crée un sacré choc auprès de ses fans...

Plus souvent habitué à nous "choquer" avec ses films, qui font sans aucun doute partie des meilleurs films de trouille de la dernière décennie et qui lui ont surtout permis de se faire un nom incontournable sur la scène du cinéma de genre, James Wan vient une nouvelle fois de remettre le couvert... de vive voix.

Le cinéaste à succès, qui vient tout juste de cartonner avec son incroyable The Conjuring et qui devrait faire de même avec Insidious 2, vient en effet d’annoncer qu’il arrêtait pour de bon les films d’horreur.

Récemment nommé à la tête de Fast & Furious 7, le cinéaste s’en est ouvert lors d’une interview pour le site Moviefone. Selon lui, il ne désire plus de films d’horreur car Hollywood enferme rapidement les réalisateurs dans un genre ou un carcan.

James Wan désire avant tout faire preuve de son talent dans d’autres styles et ne veut pas que les portes se ferment suite à une quelconque étiquette.

Autant dire que cette nouvelle attristera pas mal d’amateurs de frissons...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage