News

Jean-Jacques Rousseau : appel à dons

5 octobre 2011 | Par : Quentin Meignant

L’opération soutien rencontre du succès... mais a besoin de vous !

Lancée voici quelques mois désormais, l’opération de soutien au cinéaste de l’Absurde, Jean-Jacques Rousseau, a rencontré un grand succès auprès de ses fans, mais le réalisateur courcellois a désormais besoin d’un panel plus large d’intervenants.

Le but ? S’acheter une caméra digne de ce nom, dont le coût avoisine les 3000 euros. Pour l’instant à mi-chemin, l’opération a donc besoin de vous. Ci-dessous, retrouvez l’appel à dons écrit (et vidéo) du cinéaste).

APPEL A DONS

Le cinéaste de l’absurde a besoin de vous
pour l’achat d’une nouvelle caméra vidéo

La caméra actuelle, datant de 2003, a rendu d’immenses services (réalisation de 5 films). Mais elle se fait vieillissante et les possibilités de réglage sont très limitées. Pour continuer à réaliser des films, le cinéaste a besoin d’une nouvelle caméra semi-professionnelle offrant une aisance et des possibilités supplémentaires. Ne gagnant absolument rien avec ses films, le cinéaste est dans l’impossibilité d’en acquérir une neuve à ses frais. Voilà pourquoi il fait appel à son public.

Faites un don ! ... si vous souhaitez qu’il tourne encore des films !

L’objectif est d’atteindre la somme de 2950 euros pour acheter une caméra semi-professionnelle. Si nous n’atteignons pas l’objectif, nous achèterons malgré tout une caméra, en revoyant les ambitions à la baisse. Si la somme est dépassée, nous pourrons envisager l’achat d’une caméra de qualité supérieure, ou d’accessoires de caméra utiles pour les tournages.

Toute somme est la bienvenue !
A partir de 20€ : invitation à une séance privée unique en son genre.

Cadeau pour les donateurs qui auront versé minimum 20 euros : LE DIABOLIQUE DR FLAK EN SEANCE PRIVEE + Une Surprise !
Le film interdit de retour sur grand écran pour une séance unique !
Les donateurs qui auront effectué au moins 20 euros de don se verront récompenser par une projection privée à caractère unique d’un long métrage culte, inédit en Belgique depuis presque 30 ans. La projection sera organisée dès que nous aurons atteint l’objectif. C’est pourquoi nous vous demandons de laisser vos coordonnées pour vous prévenir de la date de projection. Ce sera également l’occasion de vous présenter la caméra nouvellement acquise grâce à vous.

Numéro de compte dédié :
- BE81-2991-1403-3024 -
( Code Bic : GEBABEBB - Compte belge : 299-1140330-24 )

D’avance, merci pour votre générosité !

Le cinéaste de l’absurde
www.infojjr.be

APPEL À DONS EN VIDÉO :

Diabolique Docteur Flak / Le cinéaste de l’absurde a besoin de vous from Jean-Jacques Rousseau on Vimeo.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage