News

Jeepers Creepers 3 débarque !

25 janvier 2018 | Par : Quentin Meignant

Le mois prochain sur Netflix USA !

Projet de longue haleine qui avait tout de l’arlésienne, le Jeepers Creepers 3 de Victor Salva a finalement été tourné et avait même été annoncé dans les salles pour la fin de l’année dernière.

Il n’en a finalement rien été et c’est par le biais de la VOD que l’oeuvre débarquera devant nos mirettes puisque Netflix en a acquis les droits voici quelques semaines et le proposera au mois de février aux spectateurs américains. Aucune date n’a encore été confirmée pour la France...

Le pitch de Jeepers Creepers 3 est le suivant : La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n’attend qu’une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trisha Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d’un adolescent. Celle-ci est en proie à des horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toutes.

Source : Netflix

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage