News

Jesse Eisenberg poursuit Lionsgate en justice !

1er décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

L’acteur n’a pas apprécié les procédés de la firme...

Comme quoi il ne fait pas bon promouvoir de petites oeuvres horrifiques à grands renforts de caméos, Jesse Eisenberg vient d’annoncer qu’il allait poursuivre Lionsgate en justice.

En effet, l’acteur, dont l’aura grandissante à Hollywood ne laisse aucun producteur indifférent, a décidé de poursuivre la société car cette dernière avait décidé de promouvoir Camp Hell avec son nom en tête d’affiche.

N’apparaissant que cinq petites minutes dans la bande horrifique délivrée par George VanBuskirk, l’acteur désire "avertir ses fans et le public que, contrairement à la campagne marketing, il n’est pas la star ou n’incarne pas un rôle principal dans Camp Hell".

Il est vrai que le métrage, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, a été tout sauf convaincant et qu’il ne fait pas toujours bon apparaître dans pareil ratage quand on fait partie du tout jeune gratin hollywoodien.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage