News

Jessica Biel ne sera pas La Vipère !

19 juillet 2012 | Par : Quentin Meignant

Les négociations avec la Fox sont rompues...

Il y a une paire de jours, nous vous annoncions, non sans enthousiasme, que la jolie Jessica Biel avait paraphé son contrat pour incarner le personnage de La Vipère dans le très attendu The Wolverine.

Bientôt à l’affiche de Total Recall et de The Secret, la belle a visiblement mieux à faire ou, du moins, n’a pas été conquise par le discours des producteurs puisqu’elle vient finalement de décliner l’invitation et de rompre tout contact avec la 20th Century Fox.

James Mangold doit donc rapidement se remettre à la recherche d’une actrice en vue d’un tournage programmé au mois d’août pour une sortie prévue le 26 juillet 2013.

Pour rappel, The Wolverine sera basé sur la mini-série de comics I am Wolverine de Chris Claremont et Frank Miller. Wolverine s’en ira donc au Japon où il aura fort à faire avec la femme qu’il aime, son père yakuza, des ninjas et son équilibre mental précaire qui oscille entre son instinct animal de prédateur et le code d’honneur des samouraïs.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage