News

Jeux vidéos pout Tintin et Bilbo !

18 janvier 2010 | Par : Quentin Meignant

Peter Jackson développe pour l’instant cet aspect des franchises...

Alors que les projets Tintin (qui débarquera le 23 décembre 2011 sur les écrans) et Bilbo le Hobbit (prévu aussi normalement en décembre 2011, ce qui peut paraître bizarre, voire peu probable, pour d’évidentes raisons de concurrence) retiennent toutes les attentions, Peter Jackson est loin de perdre de vue l’aspect pécunier de ces deux franchises.

En effet, le cinéaste a admis que des jeux vidéos tirés de ces oeuvres verraient le jour avant la sortie des deux films et que sa firme de développement Wingnut Games s’attelait pour l’instant, sous sa houlette, à, la réalisation de ces bandes vidéoludiques.

Jackson a surenchérit quant à l’avenir de ces jeux en ajoutant : "Nous commençons à travailler sur un jeu Bilbo. Nous nous concentrons sur ces projets. Mais j’ai d’autres idées, qui pourraient devenir des films... ou des jeux vidéo ! On ne devrait jamais se contenter de faire des jeux dérivés de films. Certaines de mes idées pourraient devenir des jeux à part entière..."

Source : Aintitcoolnews

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage