News

John Lee Hancock pour les reshoots de Maléfique !

11 octobre 2013 | Par : Quentin Meignant

Une nouvelle production live de Disney s’enlise...

Walt Disney Pictures n’a décidément pas de chance ces derniers temps avec ses productions lives avec, notamment, les échecs retentissants de John Carter ou de Lone Ranger, qui avaient pourtant coûter une fortune.

Il devrait en aller de même, du moins au niveau des coûts, pour Maléfique, l’ambitieuse production mise en scène Robert Stromberg et qui est censée sortir pour le 28 mai 2014.

Les difficultés s’enchaînent pour l’instant et les décideurs de Disney ont jugé qu’en l’état le métrage était incompréhensible, se permettant en passant d’engager John Lee Hancock pour réécrire certains passages du premier acte de l’histoire et procéder lui-même aux reshoots.

Un véritable camouflet pour Stromberg donc, dont on ne sait dès lors pas si la présence sur la post-prod sera nécessaire pour Disney. A noter que les scènes concernant Angelina Jolie sont, elles, bouclées avec succès.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage