News

John Williams pour Tintin !

26 février 2009 | Par : Quentin Meignant

Voilà qui promet une B.O. historique !

Alors que les annonces concernant le casting du nouveau projet de Spielberg, Tintin : Le secret de la Licorne, premier volet d’une trilogie mettant à l’honneur le journaliste, ont clôturées il y a peu de temps, le film fait encore parler de lui.

En effet, John Williams a annoncé qu’il s’occuperait du score du film, élément qui, à lui seul, paraît encourageant. Williams est en effet un fidèle de Spielberg et a signé à lui seul les B.O. des plus grands succès du cinéaste.

Rentré dans l’histoire avec le score des Dents de la mer, le compositeur récidivera à de nombreuses reprises, marquant d’une empreinte indélébile l’histoire du cinéma, avec ses participations sur Star Wars, Indiana Jones, E.T., l’extraterrestre, Jurassic Park ou encore La guerre des mondes.

Vainqueur de 5 oscars (La liste de Schindler, E.T., Star Wars, Les Dents de la mer, Un violon sur le toit) et nominé... 41 fois (!!!) au concours le plus prestigieux de la planète, John Williams risque encore de nous régaler dans un film qui s’annonce sous les meilleurs auspices !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage