News

Joss Whedon est (aussi) à créditer sur Thor 2 !

20 septembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Alan Taylor avoue avoir eu recours à son aide...

Personnage incontournable de la branche ciné de la Maison des idées, Joss Whedon pourrait être bien "tranquille", occupé qu’il est à développer le très attendu The Avengers 2, l’un des projets les plus attendus des années à venir.

Mais, nommé Marvel Cinematic Universes par Kevin Feige et ses collaborateurs, le cinéaste prend cette fonction très au sérieux, de même que chaque histoire émanant des studios. Il faut dire que, dans quelques mois, ce sera à lui de synthétiser le tout pour offrir une copie impeccable aux fans...

Dès lors, si l’on savait déjà qu’il était intervenu sur le tournage de Captain America : The Winter Soldier, où il a réécrit quelques scènes pour les rendre plus lisibles, on apprend aujourd’hui qu’il a fait de même sur Thor : The Dark World.

En effet, de l’aveu même d’Alan Taylor, certaines scènes d’action étaient terriblement brouillonnes et Whedon a été appelé à la rescousse. Taylor résume ses interventions de manière très enthousiaste : "Joss nous a sauvé la vie une ou deux fois !"

En voilà un qui est plus indispensable que jamais...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage