News

Junkie XL pour la bande originale de Mad Max : Fury Road !

18 octobre 2013 | Par : Quentin Meignant

De l’électro au programme...

Alors que Mad Max : Fury Road, le quatrième volet de la franchise, a mis le temps à prendre forme et qu’à vrai dire celles-ci restent bien mystérieuses en l’absence d’un quelconque trailer, Warner paraît être sous le charme du travail de George Miller.

Celui-ci vient d’ailleurs de bénéficier d’une allonge considérable sur le budget pour tourner à nouveau une scène d’action de manière plus pétaradante.

S’il est donc encore question de reshoots (qui, visiblement, viennent de se terminer), le métrage est néanmoins déjà en post-production et Tom Holkenborg, musicien électro néerlandais mieux connu sous le nom Junkie XL, vient d’ailleurs de s’embarquer dans l’aventure. Il aura donc pour mission de réaliser l’entièreté de la bande originale dans les semaines qui viennent.

Mad Max : Fury Road n’a encore aucune date de sortie prévue, tout juste espère-t-on qu’il sortira dans le courant 2014...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage