News

Kevin Williamson, l’horreur selon Miramax

13 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Plus qu’un conseil, le maître des lieux...

Pourvoyeur de bonheur pour la Miramax et Dimension Films au coeur des années 90 avec ses scripts des gros succès de la saga Scream, Kevin Williamson a, depuis, retrouvé l’ombre.

Mais la légende n’est pas près de s’éteindre et va même connaître un certain renouveau puisque Miramax a décidé de miser une nouvelle fois sur les golden boy des 90’s.

Ainsi, désireuse d’apporter un regard neuf au domaine de l’horreur et surtout de développer un panel de production plus important à ce sujet, la société de production vient d’en confier les clés à Kevin Williamson.

Ce dernier aura plus qu’un simple rôle de conseiller dans les mois et années à venir puisqu’il aura une influence dans les bureaux du studio et dans ce qui en sortira. Bill Block, le patron de Miramax, s’est dit "ravi du retour aux sources de Kevin, ses talents diversifiés vont permettre à la firme d’évoluer sur toutes les plateformes."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage