News

Kolma=Cloverfield 5 ?

12 février 2018 | Par : Quentin Meignant

La rumeur prend de l’ampleur...

Le buzz a du bon mais aussi du moins bien : après avoir enflammé la toile et les petits écrans en annonçant la sortie immédiate de The Cloverfield Paradox, troisième épisode bidouillé (à lire ICI) de la franchise, les producteurs et distributeurs perdent petit à petit le contrôle de la machine médiatique et des réseaux sociaux.

S’il est acquis que Cloverfield 4, aka Overlord, sortira le 26 octobre prochain sur les grands écrans, voici qu’une rumeur vient de voir le jour et annonce que Cloverfield 5 serait déjà l’ordre du jour et s’apparenterait en fait à un autre projet.

En effet, selon certaines sources assez obscures (reddit, Tagruato,...), Kolma, projet annoncé voici quelques temps, ne serait autre qu’une nouvelle incursion dans la saga. Remake d’un film israélien datant de 2007, Kolma verrait son action placée en 2057 et suivrait la mort d’un homme dans un accident de voiture qui, durant 50 ans, attend la mort de l’amour de sa vie. Si les liens sont pour l’instant invisibles, l’apparition d’images du film sur le site viral Tagruato, directement relié à l’univers Cloverfield, vient jeter un peu de flou dans cette histoire. A noter que Kolma est, lui aussi produit par Bad Robot...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage