News

La Antena projeté à Charleroi

8 mai 2011 | Par : Quentin Meignant

Un événement organisé par le très actif Le Vecteur.

Vainqueur de la Compétition 7ème Parallèle lors du BIFFF 2008, La Antena, aka The Aerial, aka Telepolis, le fabuleux film de l’argentin Esteban Sapir, inspiré par le légendaire Metropolis, sera diffusé ce mercredi 11 mai à Charleroi sur le coup de 20h30.

La projection, organisée par Le Vecteur, se déroulera au 30 rue de Marcinelle, 6000 Charleroi, au siège de l’association.

Pour rappel, La Antena, film à ne manquer sous aucun prétexte, prend place dans un monde où la Télévision dicte sa loi et où les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions. MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s’assurer de sa dévotion totale. LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l’unique espoir de faire changer les choses.

PLUS D’INFORMATIONS ICI

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage