News

La première mondiale de Dahmer vs. Gacy a eu lieu !

18 janvier 2010 | Par : Quentin Meignant

Le nouveau délire de Ford Austin s’annonce haut en couleurs !

Omniprésent au niveau de sa carrière d’acteur, Ford Austin demeure avant tout un petit faiseur de Z dont les oeuvres ne traversent guère l’Atlantique mais jouissent d’une certaine notoriété aux Etats-Unis.

Ainsi, après le succès dans nombre de festivals de son très trash Attitude for Destruction, le metteur en scène vient de régaler un public assez nombreux réuni sur Sunset Boulevard pour la première mondiale de Dahmer vs. Gacy.

Cette comédie horrifique un brin délirante mettra en scène un laboratoire secret du gouvernement qui a essayé de créer le tueur ultime utilisant de l’ADN des célèbres serial-killers Jeffrey Dahmer et John Wayne Gacy. Mais il y a un gros problème : ces deux derniers se sont échappés… et sèment bientôt la terreur à travers les USA, laissant les traînées sanglantes de leurs victimes derrière eux. Seul capable, apparemment, de mettre un terme au carnage, le dénommé Ringo se lance à leur poursuite mais devra également lutter contre ses propres démons, sans parler d’une armée de ninjas japonais !

L’oeuvre de Ford Austin devrait donc à nouveau donner lieu à un mélange des genres opéré par un véritable passionné. De quoi régaler les amateurs de série Z et offrir au réal la chance d’incarner l’un des personnages principaux puisqu’il y tient de rôle de Jeffrey Dahmer.

Prévu officiellement en salles le 24 décembre prochain aux States, Dahmer vs. Gacy devrait néanmoins écumer nombre de festivals avant même sa sortie officielle.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage