News

Le Choc des Titans 3 : ce n’est pas pour tout de suite...

3 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Ou peut-être même pour jamais...

Fruit du travail des producteurs de chez Warner, la franchise Le Choc des Titans pourrait bien se contenter de deux opus, le troisième volet, toujours incertain, semblant s’éloigner petit à petit de l’horizon des sorties ;

En effet, annoncé après un second opus qui avait éprouvé quelques difficultés à fonctionner en salles (305 millions de dollars glanés à l’internationale pour une mise de départ de 150 millions) et qui avait essuyé des critiques souvent acerbes, Le Choc des Titans 3 n’a toujours pas pris place dans le planning des personnes concernées.

D’ailleurs, Sam Worthington, véritable fer de lance au niveau casting, n’en fait pas un mystère et avoue qu’il n’a plus été contacté par la prod depuis longtemps : "Je ne pense pas que ce soit d’actualité. Dommage car j’aurais beaucoup aimé travailler avec Ralph Fiennes. J’aimerais bien les retrouver sur un autre projet."

La dernière phrase fait même plutôt tiquer. A croire que l’acteur a définitivement abandonné l’idée qu’un troisième volet se tourne un jour...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage