News

Le Godzilla d’Edwards, le plus grand de tous les temps !

1er mars 2014 | Par : Quentin Meignant

Le gigantisme à l’américaine...

Le reboot de Godzilla fait sans aucun doute partie des oeuvres les plus attendues de cette année et force est de constater que Legendary et Warner ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir sa venue.

Outre une promotion d’enfer qui nous a déjà valu quelques vidéos et images très alléchantes, les studios ont en effet donné vie au Godzilla le plus grand de la Création, plus grand encore que celui de Roland Emmerich ou le dernier de la Toho. Le gigantisme américain sans doute, comme en atteste l’échelle de mesure présentée ci-dessous...

Pour rappel, le pitch de ce nouveau Godzilla, prévu pour le 16 mai prochain dans nos salles, est le suivant : Alors que des monstres marins gigantesques menacent la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis, l’officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches. Sa compagne, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco. Son père, ingénieur en nucléaire, enquête sur ces créatures et leur impact sur l’environnement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage