News

Le World War Z Tour continue !

2 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Un aller simple Moscou-Rio ?

Depuis une affiche affreuse qui a suscité nombre de railleries sur la toile, World War Z, qui semble sur la voie de rédemption dans les médias outre-Atlantique, se signale par une foule de bannières des plus réussies.

Histoire de faire oublier l’horrible visuel précédent, voici donc deux nouveaux exemples du tour du Monde auquel se livrent les nombreux zombies du film de Marc Forster. Au programme du jour : Moscou et Rio de Janeiro !

Pour rappel, World War Z, qui sortira le 3 juillet prochain dans nos salles, suit un homme qui se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.

Commentaires

Some of them ongoing back preceding to the net was known as the internet. On the flip aspect, this system will spend away from tenfold if all will go thoroughly.
reklama internetowa Łódź

25 juin 2013 | Par terzomisci1971

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage