News

Le dernier Johnnie To en première mondiale à Venise !

10 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Les organisateurs avaient bel et bien préparé une surprise de choix...

Métrage dont le trailer a été présenté au Festival de Cannes en mai dernier, Life Without Principle fait sans sans aucun doute office de grand événement de 2012...

Mais certains chanceux auront la chance de découvrir le film de Johnnie To lors de la prochaine Mostra de Venise, du 31 août au 10 septembre prochains. Mieux encore : Life Without Principle, qui y sera présenté en première mondiale, y concourra aussi pour l’obtention du Lion d’Or, récompense suprême en territoire italien.

La projection de l’oeuvre constituera donc l’un des grands moments de cette 68ème Mostra, les organisateurs ne s’étant pas moqué de leur monde lorsqu’ils avaient annoncé une "grosse surprise".

Pour rappel, Life without Principle suit Wen, un ancien tueur quarantenaire qui doit rendre une dernière faveur à un Chef mafieux dont la fille vient de se suicider après avoir été kidnappée. L’objectif : tuer toutes les personnes responsables de cet enlèvement. Dans le même temps, Wen apprend qu’il va bientôt mourir d’une maladie incurable… Cette dernière mission l’amène à réfléchir sur le sens de la vie.

Commentaires

Heu na na na, na na na na, aaah oooooouuuuhhh ;-)

10 août 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage