News

Le plein de photos pour Mad Max : Fury Road !

26 juin 2014 | Par : Quentin Meignant

Le buzz de ces dernières 24 heures !

Énorme buzz de cette nuit sous nos latitudes, les premières photos officielles de Mad Max : Fury Road ont déjà fait beaucoup de bruit et laissé pas mal d’aficionados du genre complètement rêveurs.

Il faut dire que le film de George Miller, qui est prévu pour le 13 mai 2015 en France (cela va être long !), est porteur de nombreux espoirs pour les nostalgiques de l’oeuvre du cinéaste.

Certes, l’absence de Mel Gibson se fait bien souvent sentir dans leur discours mais Tom Hardy devrait être le palliatif idéal au vu de son aura. Réponse sur les grands écrans dans un peu moins d’un an...

Pour rappel, « Mad Max : Fury Road est le quatrième film de la franchise Road Warrior/Mad Max co-écrite et réalisée par Miller. Le film d’action post-apocalyptique se déroule dans les coins les plus reculés de notre planète, dans un paysage de désert austère où l’humanité souffre, et presque tout le monde perd la tête face à la difficulté de vie. Dans ce monde de feu et de sang vivent deux rebelles en cavale qui pourraient bien être capables de rétablir l’ordre… Il y a Max (joué par Tom Hardy de « The Dark Knight Rises »), un homme d’action et un homme peu loquace, qui cherche la paix intérieure après la mort de sa femme et de son enfant suite à un chaos. Et… Furiosa (campée par Charlize Theron de « Prometheus »), une femme d’action et une femme qui croit qu’elle peut survivre si elle arrive à traverser le désert et à revenir au pays où elle a grandi. »

Source : Entertainment Weekly

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage