News

Le plein de recrues pour la série Gotham !

12 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Le Pingouin, Alfed, Barbara Kean et le Capitaine Essen ont un visage !

Il y a deux jours de cela, la série Gotham, qui est censée créer une bulle télévisuelle dans le DC-verse mis en branle par la Warner, se distinguait par une information de la plus haute importance : Ben McKenzie était choisi pour camper le Commissaire Gordon, personnage principal de cet origin story.

Mais le moins que l’on puisse dire est que l’enthousiasme n’était pas vraiment au rendez-vous, l’acteur n’ayant pas la stature nécessaire aux yeux de certains pour la bonne tenue d’un rôle de cette importance.

Quoi qu’il en soit, Warner vient de dénicher le reste de son casting principal à l’exception de Bruce Wayne, dont le visage reste pour l’instant toujours inconnu.

Robin Lord Taylor (photo) jouera Oswald Cobblepot, aka le Pingouin, Sean Pertwee campera Alfred, le majordome de Bruce Wayne, Zabryna Guevara incarnera le Essen, le capitaine de la "crime" et Erin Richards sera Barbara Kean, médecin fiancée au Commissaire Gordon.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Predator
2018
affiche du film
La Nonne
2018
affiche du film
L'Homme qui tua Don Quichotte
2018
affiche du film
The Inhabitant
2017
affiche du film
Cutterhead
2018
affiche du film
Freehold
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage