News

Le plein de retours pour X-Men : Days of Future Past !

28 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Bryan Singer est un réal heureux...

Suite aux divers bouleversements de dernières minutes qu’a subi le projet X-Men Days of Future Past (comme le retrait de Matthew Vaughn à la réalisation), on se demandait si cette séquelle de X-Men : Le Commencement, désormais confiée à Bryan Singer, partait sur de bonnes bases.

Finalement, il semble que oui puisque, de l’aveu même de Bryan Singer, qui n’a pas manqué de l’éventer sur Twitter, tous les intervenants du premier opus seront de retour et son même très motivés à cette idée.

Le cinéaste a ainsi confirmé les présences de... Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Patrick Stewart et Ian McKellen, une belle petite liste qui se verra encore garnie de quelques stars lorsque sera venu le temps d’aborder le casting des méchants.

Singer a par ailleurs affirmé que d’autres informations tomberaient très bientôt, ce qui laisse entrevoir un début de production très rapide...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage