Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
T2 dans la ligne de mire des producteurs !
Alors que les derniers opus de la franchise Terminator ne peuvent pas se targuer d’être des succès, tant artistiques que pécuniers, les producteurs entendent bien changer la donne sous peu.
Avec la mise en place de l’excellent Tim Miller aux commandes du projet, les financiers vont tenter de remettre de l’ordre dans une saga trop longtemps bafouées et vont d’ailleurs renouer directement avec les solides bases de James Cameron.
Ce dernier, qui a d’ailleurs récupéré les droits de la franchise et en sera donc le producteur, veillera au grain durant un tournage qui s’étalera de l’été prochain à la fin du mois d’octobre avec une sortie prévue pour 2019.
L’excellente nouvelle provient sans conteste du fait que ce nouveau Terminator fera fi de nombreuses inepties pour renouer directement avec le génialissime Terminator 2 dont il sera la suite directe. Schwarzie sera donc bien entendu de la fête !