News

Le prochain Terminator sera une suite inattendue !

6 mars 2018 | Par : Quentin Meignant

T2 dans la ligne de mire des producteurs !

Alors que les derniers opus de la franchise Terminator ne peuvent pas se targuer d’être des succès, tant artistiques que pécuniers, les producteurs entendent bien changer la donne sous peu.

Avec la mise en place de l’excellent Tim Miller aux commandes du projet, les financiers vont tenter de remettre de l’ordre dans une saga trop longtemps bafouées et vont d’ailleurs renouer directement avec les solides bases de James Cameron.

Ce dernier, qui a d’ailleurs récupéré les droits de la franchise et en sera donc le producteur, veillera au grain durant un tournage qui s’étalera de l’été prochain à la fin du mois d’octobre avec une sortie prévue pour 2019.

L’excellente nouvelle provient sans conteste du fait que ce nouveau Terminator fera fi de nombreuses inepties pour renouer directement avec le génialissime Terminator 2 dont il sera la suite directe. Schwarzie sera donc bien entendu de la fête !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage