News

Le succès The Cloverfield Paradox en chiffres

17 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Netflix ne s’est pas planté...

Le buzz s’étant maintenant estompé, c’est l’heure du bilan pour la Paramount, Bad Robot et Netflix au sujet de l’exploitation sur la plateforme de The Cloverfield Paradox.

En effet, en annonçant la sortie immédiate de l’oeuvre sur Netflix lors de la finale du Super Bowl, la branche marketing de l’entreprise avait bousculé les habitudes et pris un sacré risque d’autant qu’il est désormais acquis que le quatrième volet de la franchise Cloverfield, Overlord, sortira, lui, bel et bien dans les salles.

Au final, les dirigeants des entreprises concernées ne peuvent que se frotter les mains puisque, durant les sept premier jours de sa mise à disposition au public sur Netflix, The Cloverfield Paradox aura été vu près de... 5 millions de fois rien qu’aux States. Au vu de la qualité inégale de l’oeuvre, il y a fort à parier qu’elle n’aurait pas fait autant d’entrées en salles et aurait rapidement quitté le devant de la scène. Cette petite escapade de la franchise sur Netflix n’a donc que du bon...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage